Œuf de Yoni Howlite

34,00

Favorise la méditation et la relaxation en apportant calme intérieur et paix profonde. Invite à ressentir l’amour de soi pour mieux accueillir l’amour d’autrui. Fluidifie les relations de dépendance dans sa relation aux autres. Aide au centrage, aide à accepter sereinement que l’autre puisse être lui-même sans chercher à le changer ou à absorber ses difficultés. Permet de mieux écouter l’autre et d’avoir une attitude positive. Aide à vaincre l’irritabilité et l’intolérance, calme les émotions. Agit sur les problèmes de digestion notamment foie et estomac.

Taille: 42mm X 32mm

Livré avec son petit sac de rangement

1 en stock

UGS : MIY11-HOWLITE Catégories : ,

Description

L’œuf de Yoni (Espace sacré en Sanskrit) est une belle pierre semi-précieuse sculptée en forme d’œuf et polie pour être portée à l’intérieur du vagin quel que soit votre âge. Cette pratique est estimée à 5000 ans, les impératrices du palais royal en Chine l’utilisaient pour accéder au pouvoir sexuel, éveiller la sensualité et maintenir une santé étonnante jusqu’à un âge avancé.

Nous proposons des œufs de Yoni qui ont été fabriqué dans le respect de la pierre, polie à la main, non percée pour garder une belle vibration. L’esprit fairtrade est également respecté et chaque intervenant est heureux de proposer ces œufs de qualité pour le plus grand respect de l’intimité féminine.

Bénéfices des œufs de Yoni :
Favorise le rétablissement après l’accouchement.
Intensifie le plaisir sexuel.
Réduit les douleurs menstruelles
Améliore votre état de santé général
Renforce le plancher pelvien et combat les fuites urinaires.
Renforce les muscles vaginaux et tonifie les muscles abdominaux inférieurs
Equilibre les cycles hormonaux, contribuant ainsi et entre autres, à la jeunesse de la peau, à l’amélioration du tonus des organes génitaux, à une lubrification saine …etc…

Informations complémentaires

Poids 64 g
Dimensions 3.2 × 4.2 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Œuf de Yoni Howlite”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *